Spectacle Children Of The Light Trio à Bruguieres le 19 octobre 2017

19 jeudi octobre 2017

21h00

Salle du Bascala Salle du Bascala

Prix : De 22.80 € à 29.00 €

Plus d'infos sur le spectacle Children Of The Light Trio à Bruguieres

Danilo Pérez : piano, John Patitucci : contrebasse, Brian Blade : batterie

Un trio, et quel trio !! Les musiciens sont ceux qui forment la rythmique intangible du Wayne Shorter Quartet depuis quinze ans : Danilo Pérez au piano, John Patitucci à la contrebasse, Brian Blade à la batterie. Évidemment, le pianiste Danilo Pérez, le bassiste John Patitucci et le batteur Brian Blade sont individuellement des maîtres, chacun dans leur genre. Et leur union sur ce trio est à la hauteur de ce que leurs noms peuvent susciter chez les fans de jazz. Ici, l'intense cohérence et le niveau de communication impressionnent. Ces trois-là se connaissent à la perfection et cela s'entend tout au long d'un disque dans lequel la narration reste la préoccupation première. Pérez a rarement aussi bien joué et la paire Patitucci / Blade ose d'étonnantes combinaisons. Et si les trois musiciens peuvent comproviser (composer/improviser) sur des formes harmoniques et mélodiques très denses, ils peuvent également explorer la beauté d'une simple harmonie. Un vrai régal !

Ouverture du Hall et de la billetterie 1h avant le début du spectacle, ouverture des portes de la salle de spectacle, 30 minutes avant le début du spectacle.

Parking gratuit

Réservez vos places de spectacle et comedie musicale pour : CHILDREN OF THE LIGHT TRIO - LE BASCALA

Le prix des places est compris entre : 22.80 et 29.00 ?

Date : jeudi 19 octobre 2017

Vous disposez par ailleurs du service e-ticket pour imprimer vos billets à domicile dès la fin de commande pour CHILDREN OF THE LIGHT TRIO ainsi que du plan de salle interactif pour choisir vos places dans le lieu : LE BASCALA.