Centre occitan des musiques et danses traditionnelles Toulouse

Centre occitan des musiques et danses traditionnelles est une salle de concert à Toulouse dont l'entrée se trouve au 5 Rue Du Pont De Tounis à Toulouse.

L'agenda concerts de Centre occitan des musiques et danses traditionnelles comprend 1 date pour la saison musicale 2022 et 2023.

En plus du programme pour sortir à Toulouse, découvrez un plan de salle avec le nombre de places de Centre occitan des musiques et danses traditionnelles.

.

Ne manquez pas les prochains évènements du lieu Centre occitan des musiques et danses traditionnelles

Recevez par mail l'agenda des prochains événements pour le lieu Centre occitan des musiques et danses traditionnelles (nouvelles dates, photos, vidéos...) :

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

Le programme de Centre occitan des musiques et danses traditionnelles

Plus d'informations sur Centre occitan des musiques et danses traditionnelles

Le COMDT est un centre de ressources consacré à la culture occitane de tradition orale et aux musiques et danses traditionnelles. Il a pour missions la sauvegarde, la valorisation et la transmission de ce patrimoine à travers l'enseignement, la création et la diffusion, l'éducation artistique et culturelle, la facture instrumentale et la documentation.
Pôle régional, il accompagne et structure des projets sur le territoire régional. À partir de ces missions, le COMDT développe des échanges avec les musiques du bassin méditerranéen et les musiques anciennes.
Il a pour partenaires le Conservatoire à Rayonnement Régional de Toulouse, l'Université Toulouse-Jean Jaurès, l'ARPA Occitanie, le CIRDÒC, etc.

Adresse et contact de Centre occitan des musiques et danses traditionnelles

Adresse : 5 rue du Pont de Tounis 31000 Toulouse

Contacter Centre occitan des musiques et danses traditionnelles par téléphone au 0534512838

Le site web de Centre occitan des musiques et danses traditionnelles : www.comdt.org

D'autres lieux culturels dans la Haute-Garonne ?