Concert Ochestre de Chambre Occitania à Martres Tolosane le 26 juillet 2017

26 mercredi juillet 2017

Eglise Saint-vidian

Prix : De 10.00 € à 25.00 €

Plus d'infos sur le concert Ochestre de Chambre Occitania à Martres Tolosane

Le concert Ochestre de Chambre Occitania est au programme du Festival du Comminges 2017.

Grand ambassadeur de l'école française des cuivres, couronné plusieurs fois par de grands prix internationaux (Genève, Prague, Maurice André), BERNARD SOUSTROT parcourt le monde, invité par les grands orchestres et les grands chefs . Grand Prix de l'Académie du Disque Français, il conjugue, à l'expression de son art, une action de directeur artistique de grands festivals, et de professeur au conservatoire. Il est promu Chevalier des Arts et Lettres en 2011 par le ministre de la culture Frédéric Mitterrand. Il est directeur artistique de l'Orchestre de Chambre Occitania.

Issu des grandes institutions musicales françaises et étrangères, cet ensemble de Toulouse à géométrie variable, constitué de 12 cordes, prend le nom d'ORCHESTRE DE CHAMBRE OCCITANIA, OCO. Preuve de qualité, ces musiciens ont été sous la direction de chefs d'orchestre prestigieux, Tugan Sokhiev, Marc Soustrot, Quentin Hindley.

L'ensemble de ces musiciens accompagne de grands solistes, tels que Jean Philippe Collard , Isabelle Moretti, Bernard Soustrot, mais surtout la jeune génération montante: Déborah Nemtanu, Yann Dubost, Christian Pierre La Marca, Stéphane Rougier, Anaîs Constant, Juliette Hurel, Genevieve Laurenceau.

Site web : http://www.festival-du-comminges.com/

Infos réservation :

http://www.guichetnet.fr/comminges/index.html

Tous les artistes de Ochestre de Chambre Occitania

  • Ochestre De Chambre Occitania •