Concert Toulouse Dub Club #38 à Ramonville saint Agne le 4 novembre 2023

Samedi 4 novembre 2023

22h00

Le Bikini Le Bikini

17.00 €

Zoom sur les artistes

Tous les artistes

Plus d'infos sur le concert Toulouse Dub Club #38 à Ramonville saint Agne

TOULOUSE DUB CLUB #38

Prêts pour la dernière Toulouse Dub Club de l’année ? Samedi 4 novembre au Bikini, préparez-vous à vivre une soirée mémorable avec en exclusivité en Sound System : l’incontournable Alborosie ! Il partagera le Sound System des bretons Legal Shot avec le talentueux Manudigital et le MC Dapatch. Un beau programme dans une ambiance visuelle assurée par VJ Tomz !

Nah miss this one!

  • ALBOROSIE (JAM/IT)

Du jamais vu en Sound System : la star mondiale Alborosie sera présente lors de la Toulouse Dub Club #38 !

À la fois auteur, producteur, multi-instrumentiste et exceptionnel ingénieur Dub, Alborosie vit à Kingston depuis plus de 10 ans et est considéré comme l’un des chefs de file du renouveau du reggae en Jamaïque. Il a su se faire une place dans l’histoire du reggae grâce à une série d'albums fortement ovationnés sortis chez Greensleeves & VP Records, et à ses collaborations avec des icônes Reggae comme King Jammy, Wailing Souls, Roots Radics et Sly & Robbie.

  • MANUDIGITAL (FR)

Manudigital est à la fois beatmaker, bassiste, producteur et compositeur. Ses albums, Eps, concepts vidéo originaux, multiples collaborations internationales (Digital Session, Dub Trotter, Rastar All Stars etc) ont fait de cet artiste ultra-prolifique une figure emblématique du reggae digital !

  • LEGAL SHOT SOUND SYSTEM ft. DAPATCH (FR)

Originaires de Bretagne, les membres de Legal Shot Sound System ont multiplié les voyages et les collaborations à travers le monde. En plus de 20 ans d’existence, de la Jamaïque à New York, le collectif a accumulé une grande collection de dubplates. Aujourd’hui spécialisés dans le Rub a Dub et dans le digital, Legal Shot continue de partager sa passion du Sound System aux quatre coins du globe. Pour cette 38e Dub Club, c’est Dapatch qui accompagnera le collectif au micro. 

  • VJ TOMZ (FR)

VJ du producteur Al Tarba, du groupe balkan hip-hop « Pad Bradpad », de Paco Sery etc... De Paris à Bombay en passant par New-York et Cotonou, c’est en tant que créateur d’ambiance visuelle qu’il vient au Bikini depuis la création des Toulouse Dub Club. Images venues des quatre coins du globe et effets maîtrisés, il vous fera plonger à coup sûr dans l’univers Toulouse Dub Club !

Tous les artistes de Toulouse Dub Club #38

Les concerts à venir à Ramonville saint Agne