Concert Bigflo et Oli, Tiakola, Hamza à Toulouse le 2 septembre 2023

Samedi 2 septembre 2023

15h30

Parc Des Expositions (Rond Point Michel Bénech)

52.20 €

Zoom sur les artistes

Tous les artistes

Plus d'infos sur le concert Bigflo et Oli, Tiakola, Hamza à Toulouse

Retrouvez sur la scène du Rose Festival le 02 septembre 2023 :

  • Tiakola : Avec une voix reconnaissable, des sonorités plein la tête, des gimmicks entêtants, celui qu'on surnomme « Le roi de la mélo » confirme tous les espoirs placés en lui et devient le nouveau phénomène du rap français.
  • Bigflo et Oli : Les deux rappeurs et frères Toulousains qu'on ne présente plus ! Depuis 2015 avec la sortie de leur tout premier album, ils ne s'arrêtent plus et sont devenus l'une des références de la scène musicale française.
  • Hamza : Rappeur, chanteur et beatmaker belge, il appartient à la nouvelle nouvelle vague du rap belge des années 2010. Hamza s'est distingué dans de nombreux registres et a su faire sa place, place plus que confirmée avec la sortie de son dernier album « Sincèrement » numéro un des ventes avec un gros score, il signe le meilleur démarrage de l'année 2023 en France.
  • Vladimir Cauchemar : Artiste polyvalent : producteur, compositeur, beatmaker et Dj français de musique électronique. En plus, d'être reconnu dans le milieu du Dj, il est vu comme l'un des meilleurs producteurs de la scène actuelle.
  • Lilly Palmer : Elle assume désormais pleinement son goût pour les beats 4/4 qui tachent, et n’a clairement plus peur de bousculer son auditoire. Avec une tech puissante et impulsive, elle crée une ambiance unique et énergique qui envoie son public directement dans l'espace.
  • Khali : Khali commence sa carrière en 2017 avec comme philosophie : une esthétique forte au service de la créativité. Il se distingue rapidement de par son style singulier, marqué par la présence de rythmiques très présentes et une voix nasillarde et aiguë.
  • Dabeull Dj Set : Moustache affutée, RayBan et chemise hawaïenne : Dabeull est un personnage à part entière. Musicien et artiste accompli, David Saïd est l’un des enfants du disco qui nous plonge au cœur des années 80.
  • Adèle Castillon :  20 ans, malgré cette jeunesse insolente, Adèle Castillon a déjà vécu plusieurs vies, fictives ou réelles. Suite au phénomène de son groupe Vidéoclub et de leur single « Amour Plastique », la jeune nantaise a récemment lancé sa carrière solo avec un premier single « Impala » à la pop plus profonde.
  • Julien Granel : Après son premier EP « Bagarre Bagarre », il signe avec brio la bande son de l’été et poursuit son odyssée chromatique avec « Cooleur », son premier album solaire et envoûtant, alliant le cool et la couleur.
  • Olympe Chabert : Entre rap et chant, paroles tranchées et flow mélancolique, Olympe retranscrit dans ses morceaux les doutes et les espoirs de sa génération, elle chante avec cynisme son vertige d’avoir la vingtaine et la vie devant soi. 

Tous les artistes de Bigflo et Oli, Tiakola, Hamza

Les concerts à venir à Toulouse