Concert Beethoven à Toulouse le 26 novembre 2022

Samedi 26 novembre 2022

20h30

Auditorium St Pierre des cuisines Auditorium St Pierre des cuisines

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le Concert Beethoven à Toulouse

Concert exceptionnel de l'Ensemble Orchestral Pierre de Fermat, autour de deux chefs d'oeuvre de Beethoven (Triple Concerto et 5ème symphonie), avec la famille Millischer : Paul à la direction, et ses enfants Anne (violon), Fabrice (Violoncelle) et Matthieu (Piano) comme solistes du triple concerto !

Reservation en ligne conseillée.

Plein tarif 15 €

- 18 ans, étudiants, demandeurs d'emploi 10 €

- 12 ans gratuit

L'Ensemble Orchestral Pierre de Fermat est heureux de célébrer Beethoven ... ce devait être pour le 250ème anniversaire de sa naissance en 2020 mais la fermeture des salles de concert ne l'a pas permis. Il en fallait davantage pour nous décourager ! Nous présenterons deux oeuvres majeures pour ce concert dans le magnifique auditorium de Saint Pierre des Cuisines : le triple concerto et la 5ème symphonie. Avec Paul Millischer à la direction, entouré de ses enfants pour le triple concerto : Anne au violon, Fabrice au violoncelle, et Matthieu au piano.

Un événement exceptionnel pour notre orchestre, composé d'une quarantaine de musiciens amateurs passionnés, qui ambitionne de promouvoir la musique classique auprès du public le plus large et de participer à l'animation culturelle de notre région. Venez nombreux goûter avec nous ces chefs d'oeuvre de Beethoven !

Site web : https://m.facebook.com/OrchestrePierreDeFermat/

Infos réservation :

Réservations en ligne.
Gratuit pour les moins de 12 ans.

Tous les artistes de Concert Beethoven

Les concerts à venir à Toulouse