Concert Jazz in Rex : double release party ! Amaury Faye Trio x Endless à Toulouse le 1er juin 2017

Plus d'infos sur le concert Jazz in Rex : double release party ! Amaury Faye Trio x Endless à Toulouse

Note Only présente la soirée spéciale « Jazz in Rex » pour vous plonger dans l'ambiance feutrée et cosy des clubs de jazz new-yorkais, et vivre un moment de Live unique à Toulouse. Amaury Faye Trio et Endless se réunissent sur la scène du Rex pour 2 concerts inédits à l'occasion de la sortie de leurs très attendus 1ers disques !

Confortablement installé à votre table en buvant un bon verre à la lueur des bougies, laissez-vous transporter dans un moment doux et chaleureux... Une invitation à découvrir une musique intense et élégante servie avec talent et créativité par les musiciens emblématiques de la nouvelle génération du jazz toulousain et français.

AMAURY FAYE TRIO (Album « Clearway », Jazz Village, mai 2017)

Amaury Faye incarne la génération montante du jazz, s'étant imposé comme une véritable révélation du piano dès 2015 à sa sortie de la Berklee College of Music. Il présente son 1er album « Clearway », le souvenir de son expérience américaine et la poursuite de son aventure européenne à la tête d'un trio formé de Louis Navarro à la contrebasse et Théo Lanau à la batterie. Tous les trois nous emportent dans un voyage introspectif, une méditation bercée par les envolées lyriques, les illusion rythmiques, et le tourbillon harmonique. Un trio virtuose et subtil à la fois qui renouvelle l'une des formules les plus noble du jazz.

>> Site ici : http://fr.amauryfaye.com

>> Vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=kr-EH-2IdZA

>> Audio ici : https://soundcloud.com/amaury-faye-1

ENDLESS (Album « Lost Lake », Neuklang, mai 2017)

Entre ombre et lumière, Endless dévoile une musique en quête d'infini... Le saxophoniste David Haudrechy, leader de l'orchestre Initiative H, et le pianiste Grégoire Aguilar, sideman plébiscité, unissent leur talent et leur sensibilité pour donner vie à ce duo plein de nuances. Leur 1er opus « Lost Lake » est un écrin clair-obscur. Il révèle une musique onirique qui s'aventure aux confins de contrées égarées pour tracer d'inédites perspectives et ouvrir de nouveaux horizons. Un répertoire original qui explore et transcende les frontières entre jazz, musique classique et électronique. La musique d'Endless est un refuge qui invite à l'apaisement, un univers poétique propice à l'imagination et à l'évasion.

>> Site ici : http://noteonly.com/artistes/endless/

>> Vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=mnwGOyHM5Os

>> Audio ici : https://soundcloud.com/endlessduo

►*Tarif réduit : 8€ --> Demandeurs d'emploi, personnes à mobilité réduite, étudiants, -26ans (sur présentation d'un justificatif le jour J au guichet)