Spectacle Cie Hors Sol - Tenir Corps à Toulouse le 30 mars 2018

Plus d'infos sur le spectacle Cie Hors Sol - Tenir Corps à Toulouse

« Au bout du chemin des douleurs, il est à portée de notre main de reprendre notre destin d'hommes libres », Maurice Juncker.

Depuis toujours et encore aujourd'hui, certains voudraient imposer par la force leurs croyances et leurs visions du monde, au mépris de la richesse que constituent les différences.

Cette nouvelle création traite du harcèlement moral et physique au collège et au lycée. Cette chorégraphie, basée sur la danse contact, nous emporte dans un univers tout d'abord assez sombre et violent pour laisser place peu à peu à la poésie...

En prenant comme point de départ le spectacle Tenir Corps, l'occasion est donnée de proposer une rencontre, un débat autour des questions du harcèlement à l'école. Organisé en partenariat avec la MJC Roguet.

Chorégraphie & mise en scène : Marie-Élisabeth Wachter / Danse : Marion Castaillet, Anne-Laure Chelle, Izaskun Insausti Lorente, Muriel Merlin.

Durée 50 minutes - À partir de 8 ans

Copyright : © Moon Child Studio

La Compagnie Hors Sol est accompagnée en résidence par le Conseil départemental dans le cadre des Rencontres Mouvementées 2016, Tremplin de danse.

Espace Roguet, Toulouse, Toulouse

9 rue de Gascogne

31300 Toulouse

Tél : 05 34 45 58 30

Site web : https://www.haute-garonne.fr/

Infos réservation :

Spectacle gratuit sans réservation dans la limite des places disponibles.