Exposition Jours ouvrables de Laida Lertxundi à Saint-Gaudens du 3 juillet au 28 novembre 2026

Laida Lertxundi présente une exposition multidisciplinaire explorant les liens entre cinéma structurel, art conceptuel et dessin. Sa pratique aborde des questions féministes et les expériences de la maternité.
L'accrochage, dont le commissariat est assuré par Valérie Mazouin, bénéficie du soutien du programme PICE de l'Acción Cultural Española, AC/E.
Cette exposition est à découvrir du vendredi 3 juillet au samedi 28 novembre 2026 à la Chapelle Saint-Jacques Centre D'Art Contemporain à Saint-Gaudens.

Plus d'infos

Jusqu'au

location_on Chapelle Saint-Jacques Centre D'Art Contemporain (Avenue Du Maréchal Foch), Saint-Gaudens

group 0 avis
notifications agenda culturel

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Plus d'infos sur l'exposition Jours ouvrables de Laida Lertxundi

L'exposition de Laida Lertxundi propose une immersion dans son œuvre où s'entremêlent le cinéma et les arts visuels. Sa démarche artistique s'inscrit dans un dialogue avec des thématiques contemporaines.
Le vernissage de cette exposition est programmé le vendredi 3 juillet 2026. Une visite commentée aura lieu à 18h, suivie du vernissage officiel à 19h. Les visiteurs pourront ensuite explorer l'œuvre de l'artiste de 14h à 18h durant toute la période.
Cette présentation s'intègre à la programmation des expositions en Haute-Garonne.

Dates de représentation : Jours ouvrables de Laida Lertxundi

Septembre 2026
L Ma Me J V S D
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30
Octobre 2026
L Ma Me J V S D
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31
Novembre 2026
L Ma Me J V S D
1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30

Donnez votre avis sur Jours ouvrables de Laida Lertxundi

Les meilleures expositions Multidisciplinaire à venir dans la Haute-Garonne

Assemblages. Prendre Soin des Choses

location_on Les Abattoirs
L'exposition "Assemblages. Prendre Soin des Choses" aux Abattoirs explore l'assemblage d'œuvres historiques et contemporaines issues de leurs collections.

de 6 à 10 €

La Rocà Fragil et Là Où Se Loge le Manque

Jusqu'au

location_on Espace Saint Cyprien
Charlotte Auricombe et Xavier Castro présentent une exposition multidisciplinaire mêlant photographies explorant le paysage familial et pièces en porcelaine qui dialoguent avec les images.

Les Arts en Balade Exposition

Jusqu'au

location_on IsdaT, Institut Supérieur des Arts et du Design de Toulouse
Dix anciens élèves de l'IsdaT, dont Marie-Hélène Carcanague, présentent une exposition multidisciplinaire autour du thème L'Atelier, en avant-première de la 10e édition des Arts en Balade.

Gratuit

Du réel vers l'imaginaire Empreintes, lumières et songes

Jusqu'au

location_on Communauté Municipale De Santé - CMS
Trois artistes présentent une exposition multidisciplinaire axée sur le passage du réel à l'imaginaire, regroupant gravures, peintures et bronzes au bénéfice de France Alzheimer 31.

Gratuit

Livre d'artiste L'Espace Entre Nous de Claudine Valette

Jusqu'au

location_on Bibliothèque Roseraie
Claudine Valette présente L'Espace Entre Nous, un livre d'artiste primé, mêlant estampes et poèmes autour du thème de l'espace. L'ouvrage s'inspire de la danse.