Exposition Et j'ai vu le bout du pays où les nuages sont infinis* - volet ii : vivre l'expérience à Toulouse du 23 septembre au 3 décembre 2022
Du vendredi 23 septembre 2022 au samedi 3 décembre 2022
14h00 • 18h00
Prix: Gratuit
Aucun avis
Donnez votre avis sur Et j'ai vu le bout du pays où les nuages sont infinis* - volet ii : vivre l'expérience
Plus d'infos sur l'exposition Et j'ai vu le bout du pays où les nuages sont infinis* - volet ii : vivre l'expérience à Toulouse
Le BBB centre d'art et Documents d'artistes Occitanie s'allient pour rendre hommage à la scène artistique régionale tout au long de l'année 2022, avec une exposition en deux volets qui célèbre le plaisir et le pouvoir du collectif.
Ce deuxième volet se construit à la croisée entre plusieurs aventures collectives et convie plus directement la notion de communauté: le BBB centre d'art en tant que lieu de rencontre entre membres d'une équipe, publics et partenaires, géré par une association; Documents d'artistes comme lieu de visibilité pour le travail des artistes de la région, dessinant la cartographie d'une scène régionale; cinq artistes appelé·es à investir l'espace-temps d'une exposition dans une approche de création collective.
Tous les artistes de Et j'ai vu le bout du pays où les nuages sont infinis* - volet ii : vivre l'expérience
- Lucie Laflorentie •
- Amalia Laurent •
- Célia Picard Et Hannes Schreckensberger •
- Emmanuel Simon •
Donnez votre avis sur Et j'ai vu le bout du pays où les nuages sont infinis* - volet ii : vivre l'expérience
Les expositions à venir à Toulouse
-
The Art of the Brick Exposition d'art en LEGO à Toulouse
Jusqu'au 30 octobre 2023
Espace EDF Bazacle
À partir de 13.90 €
-
La galerie 3.1, Sur terre, en mer et dans le ciel à Toulouse
Jusqu'au 24 novembre 2023
La galerie 3.1 - Conseil départemental de la Haute-Garonne
Gratuit
-
Gratuit
-
Architecture frugale, réhabilitations inspirantes en Occitanie à Toulouse
Du 5 octobre au 23 décembre 2023
à 13h00
Galerie 24
Gratuit
-
Exposition Les vitrines de la création à Toulouse
Du 8 novembre au 22 novembre 2023
Quartier Saint-Georges