Rencontres Traverse Video: "20 ans, ce n'est pas rien". 2017

Le Festival Rencontres Traverse Video: "20 ans, ce n'est pas rien". 2017 se déroulera du mercredi 8 mars 2017 au vendredi 31 mars 2017 à Toulouse - Itinéraire Dans Toute La Ville. Au programme du Festival Rencontres Traverse Video: "20 ans, ce n'est pas rien". 2017, découvrez de nombreux artistes à Toulouse.

Du

8 mercredi mars 2017

au

31 vendredi mars 2017

Itinéraire Dans Toute La Ville (Xxx)

Prix: Gratuit

Recevez par e-mail les nouvelles informations sur Rencontres Traverse Video: "20 ans, ce n'est pas rien". 2017.

Plus d'infos sur le festival Rencontres Traverse Video: "20 ans, ce n'est pas rien". à Toulouse

Depuis 1997, les Rencontres Traverse Vidéo organisent une manifestation culturelle qui fait la part belle à l'art expérimental sous toutes ses formes.

Pour ses 20 ans, l'édition 2017 a sélectionné une programmation exceptionnelle, retrouvant des oeuvres qui ont participé à sa pérennité.

- Du 8 au 12 mars, Traverse Vidéo s'essaime dans la ville de Toulouse pour 5 jours de manifestations aussi inédites qu'étonnantes : performances, art vidéo, photographies, installations...

- Plus de 270 créations seront projetées et disséminées dans 13 lieux emblématiques de la vie culturelle de Toulouse.

- D'horizons variés, ils seront plus de 60 artistes émergents ou d'envergure internationale à venir à votre rencontre.

Et en amont des rencontres, rendez-vous le 28 février à la cinémathèque de Toulouse pour une séance spéciale « Je suis mauvais genre ». Une sélection de projections expérimentales dont le titre réclame une double lecture : celle, première, du cinéma expérimental dénié d'être du cinéma vrai, infréquentable, comme celle de tous et toutes né/es dans un corps qui ne va pas avec leur conscience et que l'on attaque et insulte.

Site web : http://traverse-video.org/