Spectacle Ami(s) à Toulouse du 14 au 18 janvier 2020

Du

14 mardi janvier 2020

au

18 samedi janvier 2020

21h00

Théâtre du Grand Rond Théâtre du Grand Rond

7.80 €

Plus d'infos sur le spectacle Ami(s) à Toulouse

Il paraît que le temps qui passe, que nos obligations, nos Smartphones et nos sachets de soupe individuels interfèrent sur l'amitié ! Il paraît que le chien reste le meilleur ami de l'homme ! Pour parler d'amitié, le Groupe Déjà a donc décidé de lui donner la parole avec ce solo de théâtre et de manipulation d'objets plein d'humour, de cynisme et de tendresse. Très remarqué chez les copains d'ARTO nous sommes ravi·e·s de vous le proposer dans le cadre de la saison de Marionnettissimo !

N'ayant pas tous les codes sociaux qui régissent nos manières de penser et de parler, le chien va pouvoir exposer son point de vue sur nos vies sans retenue, avec une certaine naïveté et une liberté de ton bien plus grande qu'un autre humain. De quoi ronger son os habilement pour traiter de l'intimité de l'humain, de ses forces, de ses faiblesses, de ses failles. Car AMI(S) c'est un solo, mais un solo avec une dizaine de personnages qui aborde la vie d'un humain qui va petit à petit se couper de ses ami·e·s et de tout rapport avec les autres...

AMI(S) c'est donc du théâtre ! C'est aussi du théâtre d'objets - mais pas que - c'est de la philosophie également, mais c'est surtout drôle... et touchant. On s'y reconnaît et on y reconnaît ses ami·e·s. Avec ou sans chien chez soi, vous y retrouverez forcément un épisode de votre vie ! Nous vous proposons ce spectacle dans le cadre de la saison de Marionnettissimo et avec le Centre Culturel Alban Minville où vous pourrez découvrir, le mercredi 22 janvier, la nouvelle création du Groupe Déjà : Cowboy ou Indien que nous vous conseillons vivement ! Bref, passez 10 jours avec le Groupe Déjà = ça c'est cool... Merci qui ?

Annonce e-flyer