Spectacle Hospitalités #1 Charles R. Vs Dax Santos à Toulouse le 17 octobre 2017

Plus d'infos sur le spectacle Hospitalités #1 Charles R. Vs Dax Santos à Toulouse

Charles R. vs Dax Santos : dans le cadre du Festival Insolite MusiqueMOts [et+ si affinités], une performance de Charles Robinson spécialement conçue pour la librairie Floury, à partir de son dernier roman FABRICATION DE LA GUERRE CIVILE (Le Seuil, 2016). Ici, en dialogue avec la langue organique de Dax Santos, jeune slameur madrilène, agitateur poète repéré dans All Elements d'Heddy Maalem. Raconter une Cité, c'est se mettre à l'écoute de milliers d'histoires, de milliers de voix, c'est chercher une voix juste, parmi les milliers de dire possibles. C'est tenter les accents, les accidents, les accords, les accrochages. Tentons de rendre des voix singulières. Tentons par ces traverses d'atteindre les hauteurs du vivant.

LES HOSPITALITÉS #1 #2 #3 #4 ? Dans le cadre du Festival Insolite MusiqueMOts [et+ si affinités] 2017, un feuilleton performatif autour de FABRICATION DE LA GUERRE CIVILE de et avec Charles Robinson. 4 lieux I 4 rencontres inédites. Vivre sans soleil ou sans générosité rend les âmes blanches : fades, friables, se délitant aisément sous la pression - et le monde contemporain ne manque pas de pression de tous ordres. Avec ces Hospitalités, nous cherchons à attraper une certaine qualité des présences mutuelles. Le fait qu'une soirée soit notre soirée et que ce « Nous » convoqué soit le fait de tous les présents. Une prise en charge collective où chacun a une petite part du travail. Coeurs, âmes, textes, voix, corps, oreilles et lieux en lecture, musique, mouvement, sans oublier le pain et le vin.

Site web : http://leventdessignes.fr

Infos réservation :

LIBRAIRIE FLOURY 36 rue de la Colombette - Toulouse - 05 61 63 44 15 II LE VENT DES SIGNES - 05 61 42 10 70 - contact@leventdessignes.com

Photos de Hospitalités #1 Charles R. Vs Dax Santos

Tous les artistes de Hospitalités #1 Charles R. Vs Dax Santos

  • Charles Robinson •
  • Dax Santos •