Concert Carte blanche à Samarabalouf à Gardouch le 9 juillet 2026
La musique du monde et traditionnelle est célébrée avec la carte blanche à Samarabalouf. Le groupe propose une soirée festive mêlant accents manouches et surf rock grec, avec la participation du duo père-fille Petit-Petit et de Surf Ta Life avec Karpouzi Mon Amour.
Cette représentation est la dernière escale en Haute-Garonne du Festival Convivencia.
Le concert a lieu le jeudi 9 juillet 2026 à 20h à l'Écluse des Agals - Ecluse de Laval à Gardouch.
20:00
location_on Ecluse de Laval, Gardouch (L'Écluse des Agals), Gardouch
Gratuit
Cet événement a lieu dans le cadre de
location_on Avant-Port (aire de pique-nique) (10 Rue des Lavandières), Montech
Le Festival Convivencia propose des musiques du monde depuis une péniche-scène sur le canal du Midi. Les concerts sont gratuits et accessibles depuis les berges.
Les artistes de Carte blanche à Samarabalouf
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le concert Carte blanche à Samarabalouf
Dernière escale en Haute-Garonne ! Convivencia donne Carte blanche à Samarabalouf et au guitariste François Petit : du duo père-fille Petit-Petit à l’énergie explosive de Surf Ta Life avec Karpouzi Mon Amour. Une soirée entre accents manouches, surf rock grec et musiques à partager, danser et rêver.Infos réservations
Réseaux sociaux
Les meilleurs concerts Musiques du monde et traditionnelles à venir dans la Haute-Garonne
Du au
Gratuit
15 €
Gratuit