La Rue Kétanou en concert de chanson française à Ramonville-Saint-Agne le 14 janvier 2027
Le groupe de La Rue Kétanou, avec Florent Vintrigner, Mourad Musset et Olivier Leite, propose sa chanson française. Pierre Luquet à l'accordéon et la percussionniste Narjess Saad complètent la formation.
Créée il y a plus de vingt ans, la formation continue de se produire sur scène.
Ce concert se tiendra le jeudi 14 janvier 2027 à 19h30 au Bikini à Ramonville-Saint-Agne.
19:30
Les artistes de La Rue Kétanou, Tournée
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le concert La Rue Kétanou, Tournée
Les concerts de La Rue Kétanou sont reconnus pour attirer des milliers de spectateurs, preuve de leur longévité scénique et de la fidélité de leur public. Le répertoire du groupe s'appuie sur des compositions originales et des reprises, héritières d'une pratique collective qui dure.
La percussionniste Narjess Saad, formée par GUEM, a également participé à Playing For Change avec Manu Chao, apportant un groove métissé à la formation. Cette tournée est présentée par Mélodyn Productions et Migal Productions.
La proposition scénique s'articule autour de la voix de Florent Vintrigner et de l'interaction avec l'audience lors de chaque représentation. Cet événement s'inscrit dans la riche offre de concerts en Haute-Garonne.
Les meilleurs concerts Chanson française / Variété à venir dans la Haute-Garonne
Gratuit
Du au
de 30 à 54 €
43 €