Lost on Moon, concert jazz et blues à Ramonville-Saint-Agne le 27 novembre 2026
Le groupe Lost on Moon propose un concert jazz/blues envoûtant, fusionnant les genres musicaux. Les musiciens interprètent des standards de pop/rock en y apportant des teintes blues et soul.
Ce spectacle unique aura lieu le vendredi 27 novembre 2026 à 21h00 aux Marins D'eau Douce à Ramonville-Saint-Agne.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Les artistes de Lost on Moon
Plus d'infos sur le concert Lost on Moon
Lost on Moon, un groupe de talent, se démarque en personnalisant des standards de pop/rock. Leur répertoire éclectique inclut des titres de Pink Floyd, Gossip, Muse, Fleetwood Mac ou encore Lavilliers. Le groupe réinterprète ces morceaux en y apportant des teintes Blues & Soul, offrant ainsi une nouvelle dimension à des classiques indémodables.
Venez découvrir l'originalité de leurs arrangements dans le cadre d'un concert à Ramonville-Saint-Agne. Ce concert est une occasion de profiter d'une soirée musicale singulière aux Marins D'eau Douce.
C'est la saison à Ramonville-Saint-Agne
Et aussi : Soirées Nouvel An en Haute-Garonne, 18 rendez-vous
Les meilleurs concerts Jazz / Blues à venir en Haute-Garonne
3 trios, 3 univers : classique, musiques du monde et jazz à Toulouse
Halle aux grains Toulouse
18 déc. 2026
Trois trios instrumentaux proposent une soirée explorant la musique classique arménienne, les musiques du monde et le jazz, au profit de l'enfance en France et en Arménie.
Mammal Hands à Toulouse
Salle Nougaro
4 nov. 2026
Le trio britannique Mammal Hands présente son album Circadia, entre jazz et électro
Origines - Geoffrey Secco à Saint-Orens-de-Gameville
Altigone
2 déc. 2026
Geoffrey Secco présente Origines, un concert sous hypnose invitant à un voyage intérieur. Le saxophoniste combine compositions et hypnose ericksonienne.
Marvin Gaye mis à l'honneur lors d'une soirée soul à Toulouse
Cabaret la Vénus
19 déc. 2026
Fever Originals et The Jazz Room présentent un concert jazz et soul en hommage à Marvin Gaye, avec des formations en trio ou quartet.
Clémence Lagier + Parade à Toulouse
Le Taquin
23 oct. 2026
Clémence Lagier, lauréate de Jazz Migration #9, présente une création jazz et blues. Le trio La Parade propose un son original entre jazz et musiques du monde.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.