Peony Pox, concert pop-rock aux Marins D'eau Douce à Ramonville-Saint-Agne le vendredi 5 février 2027

Peony Pox en première partie
Nouveau
20h
Les Marins D'eau Douce Ramonville-Saint-Agne
Avec Peony Pox

10 €

Le groupe Peony Pox présente un concert pop-rock énergique. Fondé en 2023 par Geo et Fred, la formation toulousaine a sorti son premier EP « Inhale » en 2024, suivi de « Exhale » en 2026. La prestation de Peony Pox est marquée par une multitude d'émotions.

Plus d'infos

Ce concert, vous en êtes où ?

  • Prochaine date vendredi 5 février à 20 h

Les artistes de Peony Pox en première partie

Plus d'infos sur le concert Peony Pox en première partie

Le groupe Peony Pox s'est formé en 2023 à l’initiative de Geo à la basse et Fred à la batterie. Ils ont rapidement été rejoints par Auriane au chant et Jérôme à la guitare. Leur premier EP, « Inhale », est sorti en septembre 2024, explorant un répertoire entre ballades mélancoliques et riffs intenses.
Après une première tournée en octobre 2025, qui leur a permis de proposer des concerts dynamiques, les membres de Peony Pox ont travaillé sur un second EP. Intitulé « Exhale », ce nouvel opus est paru le 30 mai 2026, consolidant ainsi l'identité musicale du groupe toulousain et enrichissant leur répertoire de nouvelles compositions. La prestation s'inscrit dans les concerts à Ramonville-Saint-Agne et l' agenda culturel Ramonville-Saint-Agne.

Candlelight : hommage à Hans Zimmer Concert

e-flyer agenda culturel Annonce e-flyer

Candlelight : hommage à Hans Zimmer

location_onChapelle Du CHU Hôtel-Dieu Saint-Jacques

Un quatuor à cordes interprète les thèmes emblématiques de Hans Zimmer, extraits de films comme Pirates des Caraïbes et Inception, dans le cadre du concept Candlelight.

Les meilleurs concerts Pop / Rock à venir en Haute-Garonne

Stephan Eicher

Halle aux grains Toulouse

Du 24 au 25 oct. 2026

50 €

Stéphan Eicher propose un concert pop rock pour présenter son album "Poussière d’Or". L'artiste…

Cocoon

Halle aux grains Toulouse

30 oct. 2026

Cocoon présente son cinquième album, «What We Leave Behind», lors d'un concert folk pop. Cet opus a été enregistré en studio par l'artiste seul.

Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.

Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.