Hiba Tawaji invite Ibrahim Maalouf, concert de chanson française à Toulouse le mercredi 18 novembre 2026
dès 65,5 €
Hiba Tawaji et Ibrahim Maalouf présentent un programme de chanson française avec de nouveaux arrangements. La chanteuse libanaise et le trompettiste revisitent des titres cultes en mêlant orchestre classique, jazz, pop et sonorités orientales. Un premier single, issu de leur collaboration, est paru pour la Saint-Valentin 2026.
Ce spectacle se tient le mercredi 18 novembre 2026 à 20h30 au Casino Théâtre Barrière Toulouse à Toulouse.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Les artistes de « Hiba Tawaji invite Ibrahim Maalouf, tournée »
Plus d'infos sur le concert Hiba Tawaji invite Ibrahim Maalouf, tournée
La chanteuse Hiba Tawaji et le trompettiste Ibrahim Maalouf ont conçu ensemble le choix des titres pour cette tournée. Leurs arrangements originaux, signés par Ibrahim Maalouf, mettent en valeur la collaboration entre la voix de la chanteuse et la trompette de l'artiste.
Ce spectacle fait partie d'une tournée qui propose plusieurs représentations. Il s'inscrit dans la riche programmation des concerts en Haute-Garonne.
Concert
Candlelight : Coldplay et Imagine Dragons
location_onChapelle des carmélites
Le collectif Candlelight propose un concert hommage aux répertoires de Coldplay et Imagine Dragons, interprété par les quatuors Ensemble Paname et Quatuor Rose.
dès 22 €
C'est la saison à Toulouse
Et aussi : Soirées Nouvel An en Haute-Garonne, 20 rendez-vous
Les meilleurs concerts Jazz / Blues à venir en Haute-Garonne
3 trios, 3 univers : classique, musiques du monde et jazz à Toulouse
Halle aux grains Toulouse
18 déc. 2026
Trois trios instrumentaux proposent une soirée explorant la musique classique arménienne, les musiques du monde et le jazz, au profit de l'enfance en France et en Arménie.
Zangbeto à Toulouse
Le Taquin
6 nov. 2026
Zangbeto fusionne le jazz et les rythmes togolais dans une musique organique et dansante, inspirée des figures masquées du Bénin. Le quintet sortira l'album Vô en 2026.
Lost on Moon à Ramonville-Saint-Agne
Les Marins D'eau Douce
27 nov. 2026
Lost on Moon propose un concert jazz/blues revisitant des standards pop/rock avec des sonorités blues et soul.
Mammal Hands à Toulouse
Salle Nougaro
4 nov. 2026
Le trio britannique Mammal Hands présente son album Circadia, entre jazz et électro
Origines - Geoffrey Secco à Saint-Orens-de-Gameville
Altigone
2 déc. 2026
Geoffrey Secco présente Origines, un concert sous hypnose invitant à un voyage intérieur. Le saxophoniste combine compositions et hypnose ericksonienne.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.