Exposition Parents et Enfants, Tout Un Art à Toulouse jusqu'au vendredi 26 juin 2026
L'exposition multidisciplinaire « Parents et Enfants, Tout Un Art » met en scène douze illustrateurs autour de la parentalité. Elle rassemble des œuvres réalisées avec des techniques variées, notamment l'aquarelle, le collage et la gravure, ciblant un public familial.
L'événement se tient du mardi 5 mai au vendredi 26 juin 2026 à 14h, à la Bibliothèque Pinel de Toulouse.
Jusqu'au
14:00
location_on Bibliothèque Pinel (7 Place Marius Pinel), Toulouse
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur l'exposition Parents et Enfants, Tout Un Art
Douze illustrateurs présentent une série d'images consacrées à la parentalité dans une exposition organisée à la Bibliothèque Pinel du 5 mai au 26 juin 2026. Les œuvres rassemblent des techniques variées : aquarelle, crayons de couleur, collage, gravure et couture, en lien avec le dessin et l'illustration contemporaine. L'accrochage cible un public familial et aborde des instants quotidiens de complicité, de jeu et de découverte entre parents et enfants. L'exposition est ouverte au public du mardi au vendredi, de 14h à 18h, pendant la durée indiquée.Donnez votre avis sur Parents et Enfants, Tout Un Art
Les meilleurs expositions Multidisciplinaire à venir dans la Haute-Garonne
Gratuit
Jusqu'au
Gratuit
Jusqu'au
Jusqu'au
de 12 à 16 €