Festival Culture Bar-Bars, festival de musique à Toulouse du 25 au 29 novembre 2026

Festival Culture Bar-Bars
Nouveau
Du au 5 dates
Horaires selon les jours Voir le programme
Divers lieux de Toulouse Toulouse

Pour sa 24e édition, le Festival Culture Bar-Bars propose une programmation artistique riche et indépendante à travers les cafés, bars et clubs de la ville rose. Cet événement met en lumière la diversité des scènes locales et nationales dans une ambiance conviviale.

Plus d'infos

Ce festival, vous en êtes où ?

  • Prochaine date mercredi 25 novembre à 19 h 45

Plus d'infos sur le festival Culture Bar-Bars

Vos cafés, bars et club locaux vous offrent pour cette 24e édition une programmation artistique abondante, diverse, variée et indépendante. Ce Festival se déploie sur cinq jours, du mercredi 25 au dimanche 29 novembre 2026, dans de multiples lieux. Il offre un aperçu des talents émergents et confirmés dans le cœur des établissements toulousains. L'événement s'intègre pleinement à l'Agenda culturel Toulouse en soutenant la vie nocturne et les scènes musicales alternatives. Il est une occasion unique de découvrir de nouveaux artistes et de profiter de spectacles en direct.

Programme : Festival Culture Bar-Bars

  1. 19h45
  2. 19h30
  3. 20h
  4. 20h30
  5. 15h

C'est la saison à Toulouse

Et aussi : Soirées Nouvel An en Haute-Garonne, 20 rendez-vous

Les meilleurs festivals à venir en Haute-Garonne

Toulouse Django Festival

Divers Lieux À Toulouse Et Ramonville

Du 26 au 29 nov. 2026

dès 8,8 €

Le Toulouse Django Festival célèbre le jazz manouche pendant quatre jours avec une série de concerts et d'artistes majeurs de la scène actuelle.

BALKANICA
Nouveau

Centre culturel La Brique Rouge

Du 27 au 28 nov. 2026

La 11e édition du Festival Balkanica à Toulouse offre une immersion dans les musiques et cultures des Balkans, portée par l'association Rencont'roms nous et la MJC Empalot.

Festival Humanophones

MJC Pont des Demoiselles 63 Bis

Du 10 au 13 déc. 2026

Le Festival Humanophones célèbre le chant et la voix pour sa 13e édition avec la Compagnie des Humanophones. Il propose une programmation de 6 concerts-spectacles et des médiations.

Girls Don't Cry Festival

La Cabane

Du 27 au 29 nov. 2026

dès 18,8 €

La 6e édition du Girls Don't Cry Festival propose un weekend de musiques électroniques et expérimentales, avec une programmation queer et féministe.

Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.

Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.