Frida et les Portraits Magiques, spectacle enfant à Studio 55 à Toulouse du 31 octobre au 20 décembre 2026
La Compagnie Magdalena présente "Frida et les Portraits Magiques", un théâtre pour enfants abordant la maladie, le handicap et le harcèlement scolaire via le personnage de Frida Kahlo. Ce spectacle interactif, mêlant création sonore et musique, invite à célébrer la différence.
Dès quatre ans, il se déroule du samedi 31 octobre au dimanche 20 décembre 2026 à 11h00 au Studio 55 à Toulouse.
1 minute
Racontez votre sortie
Une note, quelques mots : c'est ce que lisent en premier ceux qui hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
- Le lendemain, votre noteen un clic depuis l'e-mail, sans compte
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Les artistes de Frida et les Portraits Magiques
Plus d'infos sur le spectacle enfant Frida et les Portraits Magiques
La pièce "Frida et les Portraits Magiques", une création de la Compagnie Magdalena et de Toulousain Productions, met en scène une actrice qui incarne Frida Kahlo. Elle propose aux jeunes spectateurs une exploration sensible des thèmes de la maladie, du handicap et du harcèlement scolaire, en soulignant la valeur de la différence et l'importance de la création artistique. Ce spectacle s'inscrit dans l'offre de spectacles jeune public à Toulouse.
Destiné aux enfants à partir de quatre ans, ce projet intègre du théâtre, une création sonore originale et des éléments musicaux. Des passages interactifs sont conçus pour renforcer l'expérience scénique, avec un format et un rythme coloré adaptés à l'attention du jeune public, favorisant l'écoute et l'engagement.
Programme : Frida et les Portraits Magiques
- 11h
- 11h
- 11h
- 11h
C'est la saison à Toulouse
Et aussi : Soirées Nouvel An en Haute-Garonne, 17 rendez-vous
Les meilleurs spectacles enfant Théâtre pour enfants à venir en Haute-Garonne
Un robot pas comme les autres : Même pas peur ! à Toulouse
Comédie de la Roseraie
Du 29 oct. au 1 nov. 2026
Le spectacle jeune public Un Robot pas comme les autres, Même pas peur met en scène Pistachio, un robot…
Sonokraft à Bruguières
Salle du Bascala
22 nov. 2026
Marlène Laviale et Juliette Prillard présentent Sonokraft, un spectacle de marionnettes en papier sur le Big Bang et la disparition des oiseaux, destiné au jeune public dès six ans.
Friedrich, Hamster Philosophe à Toulouse
Théâtre du Grand Rond
Jusqu'au 24 oct. 2026
« Friedrich, Hamster Philosophe » est un spectacle de la compagnie Pollen pour jeune public, explorant avec humour la quête de sens d'un hamster philosophe.
Les Gros Patinent Bien à Saint-Orens-de-Gameville
Altigone
12 déc. 2026
Les Gros Patinent Bien est une odyssée burlesque de Pierre Guillois et Olivier Martin-Salvan. La pièce a été nommée aux Molières deux mille vingt-deux.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.