Festival BOON KA-SAI 2026 : Quand Toulouse rencontre Kumamoto !
Du 7 au 8 nov. 2026
Festival gratuit de culture japonaise à Toulouse, les 7 et 8 novembre 2026 : manga, cinéma, musique et gastronomie.
Les Halles de la Cartoucherie à Toulouse se réinventent en 2026, offrant une expérience unique mêlant une programmation culturel importante avec du théâtre et des concerts à Toulouse, ainsi que de la restauration rapide tendance et engagement écologique.
Situées dans le dynamique quartier Saint-Cyprien, elles accueillent LA CABANE la salle de spectacle et proposent des événements à venir variés qui associent les acteurs culturels Toulousains.
À proximité, ne manquez pas le Zénith de Toulouse et le Casino Théâtre Barrière de Toulouse pour une offre culturelle riche.
Avec des événements comme Rio Loco et Festival Apy'Ours, la scène culturelle de Toulouse promet d'être animée. Restez connectés et inscrivez-vous à nos notifications pour ne rien manquer de l'actualité des Halles de la Cartoucherie.
1 minute
Donnez votre avis
Une note, quelques mots : c'est ce que lisent en premier ceux qui hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous préviens de sa programmation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Du 7 au 8 nov. 2026
Festival gratuit de culture japonaise à Toulouse, les 7 et 8 novembre 2026 : manga, cinéma, musique et gastronomie.
28 févr. 2027
Mehdi Djaadi présente son nouveau spectacle d'humour, Couleur Framboise. L'artiste, nommé aux Molières, aborde l'infertilité masculine et les injonctions sociales avec autodérision.
Juin 2027
Festival Zicozilo 2026, musique participative et concerts en plein air à la Cartoucherie
Les Halles de la Cartoucherie à Toulouse incarnent un espace multifonctionnel axé sur l'écologie et la solidarité.
Ouvert tous les jours, ce lieu accessible à tous intègre une salle de spectacle d'une capacité assise de 450 places et 750 en assis/debout. LA CABANE proposant concerts, théâtre à Toulouse et danse dans un esprit de partage et de découverte.
Les Halles, c'est aussi 30 stands de restaurateurs locaux dans un food hall de 3 000 m2, démontrant l'engagement du lieu dans la transition écologique.
Les Halles sont accessibles par les lignes de bus 19 et 31 de Tisséo, vélo via VélÔToulouse, ou à pied pour une expérience locale.
Utilisez les parkings Indigo : Toulouse Du Barry, Grande Bretagne, ou Raymond Badiou.
Les salles
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.