Akim Omiri, Contexte à Bruguières
Salle du Bascala
8 oct. 2026
Un stand-up rodé abordant les débats contemporains via le rire et la conscientisation
Sandrine Sarroche présente son nouveau spectacle d'humour "Saison 2", coécrit avec François Bernheim et mis en scène par Julien Alluguette. Elle revient avec des sketchs inédits, des chansons originales et des personnages.
Formée au Conservatoire de Toulon, elle a également exercé comme juriste à la CNIL avant de se consacrer à la scène.
Elle se produira le samedi 27 février 2027 à 20h45 au Centre Culturel Antoine De St Exupery Caraman.
20h45
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Sandrine Sarroche pose ses valises au Centre culturel Antoine de Saint-Exupéry de Caraman pour y présenter son spectacle Saison 2, mis en scène par Julien Alluguette. Après le triomphe de La Loi du Talon, l'humoriste revient avec de nouveaux sketchs, de nouvelles chansons et des personnages inédits.
Mis en scène par Julien Alluguette, ce nouveau one-woman-show propose des sketchs inédits, des chansons originales et des personnages hauts en couleur, plus décapants que jamais. Une soirée qui promet de faire salle comble à Caraman, en plein cœur de l'Occitanie.
Après le succès retentissant de La Loi du Talon, Sandrine Sarroche revient avec un programme entièrement renouvelé, coécrit avec François Bernheim. Entre humour satirique, autodérision et chansons parodiques, ce spectacle mêle tous les talents de la comédienne dans un show généreux et jouissif.
Née le 17 septembre 1969 à Toulon, Sandrine Sarroche est une humoriste et comédienne au parcours atypique. Formée au Conservatoire de Toulon en piano, chant lyrique et théâtre, elle a parallèlement suivi des études de droit et exercé comme juriste à la CNIL avant de se consacrer entièrement à la scène. En 2020, elle est entrée à la prestigieuse Académie Alphonse-Allais, reconnaissance de son attachement à la tradition de l'humour français. Son univers mêle humour satirique, personnages caricaturaux, autodérision et chansons parodiques. Depuis Je suis Ségolène (2007) jusqu'à La Loi du Talon (2016), ses spectacles ont fidélisé un large public. Depuis 2022, elle est également chroniqueuse sur France 5 dans C à vous.
Salle du Bascala
8 oct. 2026
Un stand-up rodé abordant les débats contemporains via le rire et la conscientisation
La comédie de Toulouse
8 oct. 2026
Benjamin Verrecchia présente un one man show décapant. L'artiste incarne des personnages hors-normes et aborde des questions existentielles avec mordant et énergie.
Salle Horizon Pyrénées
17 oct. 2026
Philippe Caverivière transforme l’absence en comédie tendre, entre rires francs et émotion retenue
Cabaret comique le citron bleu
Du 13 au 14 nov. 2026
Eve Paradis explore avec humour les complexités de la vie à deux dans son one woman show, _Les filles amoureuses sont des psychopathes_, offrant une perspective comique sur les relations.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.