Greg Petras, Nouveau spectacle à la comédie de Toulouse le 20 novembre 2026
Greg Petras présente un nouveau one-man-show abordant la paternité et la vie de couple. L'humoriste, fort de 540 000 abonnés sur les réseaux sociaux, adapte son style à la scène après plusieurs années de tournée en France.
Ce nouveau spectacle conserve le format solo du stand-up qu'il a déjà présenté.
Le spectacle se déroule le vendredi 20 novembre 2026 à 20h30 à la Comédie de Toulouse.
20h30
Les artistes de Greg Petras, Nouveau spectacle
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le spectacle Greg Petras, Nouveau spectacle
Greg Petras présente un nouveau one-man-show après le succès de son premier spectacle et plusieurs années de tournée en France. Sur les réseaux sociaux il fédère plus de 540 000 abonnés cumulés, un chiffre qui a contribué à son passage du format digital à la scène.
Dans ce nouveau spectacle, Greg aborde la paternité, la vie de couple et l'évolution de la vie familiale avec un ton assumé et un rythme renforcé. Le spectacle conserve le format solo du stand-up et rejoint la programmation de la rentrée prochaine, s'adressant à un public familial et intergénérationnel.
Les meilleures pièces de théâtre Humour / One Man Show à venir en Haute-Garonne
María Moreno à Toulouse
La comédie de Toulouse
3 oct. 2026
Salut, moi c'est María, un stand up vif et intime à l’énergie délicieusement caustique
Benjamin Verrecchia à Toulouse
La comédie de Toulouse
8 oct. 2026
Benjamin Verrecchia présente un one man show décapant. L'artiste incarne des personnages hors-normes et aborde des questions existentielles avec mordant et énergie.
Philippe Caverivière, Tu crois que c'est une bonne idée ? à Muret
Salle Horizon Pyrénées
17 oct. 2026
Philippe Caverivière transforme l’absence en comédie tendre, entre rires francs et émotion retenue
Eve Paradis dans Les filles amoureuses sont des psychopathes à Toulouse
Cabaret comique le citron bleu
Du 13 au 14 nov. 2026
Eve Paradis explore avec humour les complexités de la vie à deux dans son one woman show, _Les filles amoureuses sont des psychopathes_, offrant une perspective comique sur les relations.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.