Perchés! à Pibrac
Théâtre Musical de Pibrac
25 nov. 2026
Les Chanteurs d'oiseaux Johnny Rasse et Jean Boucault, avec le saxophoniste Raphaël Dumont, proposent un spectacle musical et poétique autour des chants d'oiseaux.
La compagnie Groupe Merci invite le public à apprécier Trois contes et quelques, une lecture de contes contemporains.
Elle s'inscrit dans la continuité des œuvres de la compagnie, active sur la scène artistique de Toulouse depuis trente ans.
Le spectacle est présenté du lundi 3 au vendredi 14 mai 2027 à 20h00 à Toulouse.
Spectacle joué hors-les-murs, le lieu exact n'a pas encore été communiqué.
Du au
20h
Même horaire chaque jour de représentation.
de 9 à 25 €
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Le Groupe Merci, compagnie artistique installée à Toulouse depuis trois décennies, se distingue par son approche originale des œuvres. Elle explore les textes d'auteurs contemporains et conçoit des dispositifs scéniques inventifs pour ses créations.
Pour Trois contes et quelques, la compagnie poursuit son exploration du récit oral en adaptant des contes à travers une forme scénique épurée. Ce spectacle s'inscrit dans la lignée de leurs propositions, souvent présentées dans des cadres variés, des scènes classiques aux espaces inattendus, enrichissant l'offre des spectacles de contes à Toulouse.
Au fil de son parcours, le Groupe Merci a marqué la scène culturelle toulousaine et nationale. Leurs œuvres ont été présentées dans des lieux prestigieux comme le Théâtre Garonne, le réfectoire des Jacobins et le Théâtre Sorano, mais aussi lors d'événements majeurs tel le festival officiel d'Avignon.
Prochaine séance : lundi 3 mai à 20h
Survolez la date de votre choix pour voir les horaires. Touchez la date de votre choix pour voir les horaires.
| Mai 2027 | ||||||
|---|---|---|---|---|---|---|
| L | Ma | Me | J | V | S | D |
| 1 | 2 | |||||
| 6 | 7 | 8 | 9 | |||
| 15 | 16 | |||||
| 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 |
| 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |
| 31 | ||||||
Théâtre Musical de Pibrac
25 nov. 2026
Les Chanteurs d'oiseaux Johnny Rasse et Jean Boucault, avec le saxophoniste Raphaël Dumont, proposent un spectacle musical et poétique autour des chants d'oiseaux.
Muséum de Toulouse
Jusqu'au 28 nov. 2026
Passeur d’Histoires, lectures ludiques et inclusives pour les tout-petits au Muséum de Toulouse
Théâtre Le Fil à Plomb
Du 3 au 5 déc. 2026
La pièce "À quoi bon les poètes ?" de Mathilde Guy, présentée par la compagnie La Maison Clinquante, est un spectacle de théâtre poétique en solo qui questionne le rôle des poètes.
Sorano théâtre
Du 23 au 24 nov. 2026
"Quand on dort on n’a pas faim" est un conte médiéval afro queer par Anthony Martine. Il mêle danse, chant et performance pour une réflexion sur la construction d’un jeune adulte noir et queer.
Médiathèque José Cabanis
4 oct. 2026
Jean Cagnard et Nathalie Vidal présentent « Le Lieu de la Force Totale », une lecture-performance théâtrale qui explore le rôle de la bibliothèque comme lieu de mémoire et d'écriture.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.