Réchauff Out Ker, soirée mauricienne à l'Urban Lab à Toulouse le 13 novembre 2026
dès 8 €
Le groupe Réchauff Out Ker invite à une soirée mauricienne animée par les DJ Mozil et ACDJ. Cet événement propose une rencontre entre les jeunes et les anciens de Toulouse autour des sons traditionnels. Une occasion de découvrir des danses de séga.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Plus d'infos sur le concert Réchauff Out Ker
Cette soirée mauricienne est l'occasion de découvrir les musiques du monde et traditionnelles et de participer à une rencontre conviviale. Au programme, une ambiance assurée par les DJ Mozil et ACDJ, suivie d'un spectacle de danse de séga par Réchauff Out Ker. Cet événement s'inscrit dans la programmation des concerts à Toulouse et propose une immersion festive dans la culture mauricienne.
C'est la saison à Toulouse
Et aussi : Soirées Nouvel An en Haute-Garonne, 17 rendez-vous
Les meilleurs concerts Musiques du monde et traditionnelles à venir en Haute-Garonne
Jupiter et Okwess à Toulouse
Salle Nougaro
18 nov. 2026
Jupiter et Okwess présente un concert de musiques du monde.
Nuit du Gesù : Cocanha & Giulio Tosti à Toulouse
Eglise du Gésu
15 oct. 2026
Le duo Cocanha et l'organiste Giulio Tosti proposent une création de musiques du monde et traditionnelles, une rencontre entre répertoire traditionnel et partie d'orgue.
Les Orients d'Occitanie, Lakhdar Hanou à Toulouse
Chapelle des carmélites
16 oct. 2026
Le oudiste et compositeur Lakhdar Hanou présente une création musicale mêlant Bach, soufisme et compositions originales, accompagné par Leïla Zitouni et Louise Grévin.
Samëli, Concert du Marché à Tournefeuille
L'escale Tournefeuille
8 nov. 2026
Samëli propose un concert de musique du monde et fusion. L'artiste, à la voix puissante, offre un voyage musical qui connecte immédiatement avec le public.
Kady Diarra à Cornebarrieu
L'aria
15 oct. 2026
La chanteuse Kady Diarra interprète son album Burkina Hakili, fusionnant les rythmes mandingues avec des sonorités jazz et rock, à Cornebarrieu.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.