Mes nouvelles chaussures, théâtre d'objets à l'Espace Bonnefoy à Toulouse le mercredi 18 novembre 2026
3 €
La Cie Tian Gombau présente "Mes nouvelles chaussures", un théâtre d'objets qui suit un petit garçon en pleine découverte du monde après avoir enfilé sa nouvelle paire. Le spectacle évoque avec poésie le fait de grandir et les sentiments qui accompagnent cette aventure.
Il s'agit d'une proposition qui s'adresse aux plus jeunes tout en offrant un retour en enfance pour les adultes.
Cette représentation unique a lieu le mercredi 18 novembre 2026 à l'Espace Bonnefoy à Toulouse.
1 minute
Votre avis sur Cie Tian Gombau
Une note, quelques mots : votre avis s'affiche sur toutes les dates de Cie Tian Gombau, là où d'autres hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
- Le lendemain, votre noteen un clic depuis l'e-mail, sans compte
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Les artistes de Mes nouvelles chaussures
Plus d'infos sur le spectacle enfant Mes nouvelles chaussures
La pièce "Mes nouvelles chaussures" met en scène le parcours initiatique d'un petit garçon qui, chaussé de neuf, part explorer le monde et ses merveilles. Au fil de son cheminement, ses chaussures se chargent de ses expériences et de ses aventures, tandis qu'il grandit.
Ce spectacle de 35 minutes est une création de la Cie Tian Gombau, soutenue par l'Institut Valencià de Cultura. Il a également bénéficié de la collaboration du Théâtre Municipal Francesc Tàrrega de Benicàssim et de l'Auditorium Municipal de Vinaròs.
Retrouvez ce théâtre d'objets et d'autres créations pour les plus jeunes dans l'agenda des spectacles jeune public en Haute-Garonne.
C'est la saison à Toulouse
Et aussi : Soirées Nouvel An en Haute-Garonne, 18 rendez-vous
Les meilleurs spectacles enfant Théâtre pour enfants à venir en Haute-Garonne
Frida et les Portraits Magiques à Toulouse
Studio 55
Du 31 oct. au 20 déc. 2026
La Compagnie Magdalena présente "Frida et les Portraits Magiques", un spectacle de théâtre pour enfants qui aborde les thèmes de la maladie, du handicap et de la différence à travers le personnage de Frida Kahlo.
Yali et le jaguar à Toulouse
La comédie de Toulouse
Du 27 au 28 oct. 2026
Monty Verdugo présente "Yali et le jaguar", un théâtre interactif pour enfants. Yali, une exploratrice, cherche un jaguar en terres mayas avec la participation du public.
Yali et le feu à Toulouse
La comédie de Toulouse
Du 27 au 28 oct. 2026
"Yali et le feu" est un spectacle jeune public interactif. Il met en scène Yali et Tlaku l'opossum dans une quête de courage et d'amitié, ponctuée de musique et de comptines.
La petite sorcière à Toulouse
Comédie de la Roseraie
Du 29 oct. au 24 janv. 2027
Azéline Darfeuille et Carla Siméon présentent « La petite sorcière », un spectacle jeune public interactif. Il mêle théâtre, marionnettes et chansons pour accompagner les enfants face à leurs peurs.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.