Concert Debout sur le zinc à Toulouse le 2 février 2023

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Debout sur le zinc à Toulouse

Simon Mimoun : chant, violon, trompette, guitare-voix Romain Sassigneux : chant, clarinette, guitares

Cédric Ermolief : batterie, percussions, xylophone Thomas Benoit : contrebasse, basse

Chadi Chouman : guitares

Olivier Sulpice : banjo, mandoline

Rock et folk charrient ici des mots d'aujourd'hui. Il y en a pour la tête et les jambes. Après leur concert dédié à Boris Vian, ils ont enregistré un nouvel album « L'importance de l'hiver ». Le processus est immuable depuis belle lurette : Simon Mimoun et Romain Sassigneux écrivent et composent chacun des chansons qu'ils présentent au groupe, et qui sont arrangées collectivement - « le son et la forme sont les éléments les plus importants pour l'identité des chansons de Debout sur le Zinc », dit Simon. À ce moment-là, « la parole de chacun a la même valeur, nous étudions toutes les propositions d'arrangements », note Thomas Benoit, contrebassiste. Six musiciens construisent donc ensemble des chansons dont on ne saura bientôt plus si elles sont de l'un ou de l'autre.

Réservez vos places de festival pour : DEBOUT SUR LE ZINC - LE METRONUM

Le prix des places est à partir de : 27.20 €

Date : jeudi 2 février 2023

Vous disposez par ailleurs du service e-ticket pour imprimer vos billets à domicile dès la fin de commande pour DEBOUT SUR LE ZINC.

Les concerts à venir à Toulouse