Concert Festival Flamenco de Toulouse, 16e édition le 23 mars 2017

Plus d'infos sur le concert Festival Flamenco de Toulouse, 16e édition

Gema Caballero et Rosario Guerrero « La Tremendita »/ 1ère date en France, une exclusivité du festival flamenco de Toulouse, en partenariat avec le centre culturel Henri Desbals

Distribution Gema Caballero (chant), Rosario La Tremendita (chant et guitare)

Gema Caballero et Rosario Guerrero « CantAhora »

Deux voix, deux femmes, deux personnalités irrésistibles engagent un dialogue sur la tradition et la connaissance, nous transportant jusqu' à l'Olympe de ces voix féminines du passé, qui font aussi partie de la richesse actuelle du flamenco.

La Rubía de Málaga, La Paquera de Jerez, Fernanda y Bernarda de Utrera, La Perla de Cádiz, La Niña de los Peines, La Argentinita et beaucouo d'autres ont inspiré Rosario La Tremendita et Gema Caballero dans cette aventure originale, les amenant à explorer de nouveaux territoires.

Á travers le flux de l'expression, leurs voix apparemment antagonistes fusionnent dans un même concept de respect, d'actualité et d'émotion évocatrice du flamenco sur le chemin de son évolution irrépressible.

Site web : http://www.festival-flamenco-toulouse.fr

Infos réservation :

https://desbals.festik.net/cantahora-1ere-date-en-france-une-exclusivite-dans-le-cadre-du-festival-flamenco-de-toulouse/1

Tous les artistes de Festival Flamenco de Toulouse, 16e édition

  • Gema Caballero •
  • Rosario Guerrero "la Tremendita" •