Exposition Michel Goday, exposition de photographie à Castanet-Tolosan du 1er juillet au 31 août 2027
Gratuit
Découvrez une exposition de photographie singulière de Michel Goday, à la salle Dauriac de Castanet-Tolosan. L'artiste s'interroge sur l'interprétation par Kasimir Malevitch du Suprématisme en 2009. L'exposition dure deux mois.
1 minute
Racontez votre sortie
Une note, quelques mots : c'est ce que lisent en premier ceux qui hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
- Le lendemain, votre noteen un clic depuis l'e-mail, sans compte
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Plus d'infos sur l'exposition Exposition Michel Goday
L'artiste Michel Goday propose une exposition intrigante à la salle Dauriac de l'Hôtel de Ville. Sa démarche se penche sur une hypothèse : comment le peintre Kasimir Malevitch aurait-il abordé le Suprématisme en 2009 à Barcelone ? Cette réflexion guide ses interventions artistiques, invitant le public à une méditation sur le rôle du « fake » dans l'art.
Le vernissage de cette présentation photographique a lieu le jeudi 1er juillet 2027 à 18h30. L'événement s'inscrit dans l'offre des Exposition à Castanet-Tolosan pour tout l'été.
Dates de représentation : Exposition Michel Goday
Prochaine date : jeudi 1 juillet, 18h30
- Lun. 9h
- Mar. 9h
- Mer. 9h
- Jeu. 9h
- Ven. 9h
Survolez la date de votre choix pour voir les horaires. Touchez la date de votre choix pour voir les horaires.
| Juillet 2027 | ||||||
|---|---|---|---|---|---|---|
| L | Ma | Me | J | V | S | D |
| 3 | 4 | |||||
| 10 | 11 | |||||
| 17 | 18 | |||||
| 24 | 25 | |||||
| 31 | ||||||
| Août 2027 | ||||||
|---|---|---|---|---|---|---|
| L | Ma | Me | J | V | S | D |
| 1 | ||||||
| 7 | 8 | |||||
| 14 | 15 | |||||
| 21 | 22 | |||||
| 28 | 29 | |||||
C'est la saison en Haute-Garonne
Et aussi : Soirées Nouvel An en Haute-Garonne, 20 rendez-vous
Les meilleures expositions Photographie à venir en Haute-Garonne
Eugène Trutat, "Reliefs du temps" à Toulouse
Muséum de Toulouse
Jusqu'au 31 janv. 2027
L'exposition "Eugène Trutat - Reliefs du temps" présente le monde minéral vu par le scientifique et photographe Eugène Trutat (1840-1910).
Pépites de Raphaëlle Peria à Toulouse
Muséum de Toulouse
Jusqu'au 28 nov. 2026
L'exposition "Pépites de Raphaëlle Peria" présente deux œuvres mêlant photographie et gravure. L'artiste explore la mémoire des paysages de Las Médulas, ancienne région minière.
Les Vies de la photographie à Toulouse
Le Château d'Eau
Jusqu'au 21 févr. 2027
« Les Vies de la photographie » est une exposition inédite proposée par trois musées toulousains pour le bicentenaire de l'invention de la photographie.
Exposition temporaire : Archéologie préventive Photographies d'un métier à Aurignac
Musée de l'Aurignacien
Jusqu'au 31 déc. 2026
Le Musée de l'Aurignacien présente une exposition de photographies sur les métiers de l'archéologie préventive, explorant les techniques de terrain et divers contextes d'intervention.
Exposition « Ces presque riens » à Cugnaux
Quai des Arts
Jusqu'au 14 nov. 2026
L'exposition « Ces presque riens » présente les créations photographiques de Julia Gat, Maurane Leder, Elise Pic et du collectif Le commun des mortels autour des liens humains, célébrant le bicentenaire de la photographie.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.